Aller au contenu

Le déroulement de la procédure

Lancement

Choisissez votre forfait

Remplissez le formulaire en ligne

Informations et documents

Vous recevez alors :

  • une lettre de mission & convention d’honoraires conforme au forfait choisi
  • et un lien pour vous identifier
  • la liste des documents à envoyer au Cabinet

OU

  • un devis fixant les honoraires définitifs (forfait fixe)
  • à réception de votre accord sur le devis, la lettre de mission & convention d’honoraires, lien d’authentification et liste des documents vous sont adressés.

Rédaction

A réception du retour de la lettre de mission signée par vous, des documents et de la validation de votre identification, je vous adresse votre projet d’acte (acte d’avocat ou assignation en divorce).

Signature/Audience

Pour la procédure de divorce par acte d’avocat, nous nous retrouvons ensemble pour signer votre convention qui est ensuite enregistrée par votre notaire.

Pour les autres procédures, nous vous accompagnons lors des différents étapes et audiences de votre procédure.